Repli sous la grenette…
Pour ce deuxième marché artisanal nocturne, les intempéries ont contraint les organisateurs à se replier à l’abri, sous la grenette. Les artisans proposant toutes sortes d’articles décoratifs, utilitaires, gastronomiques,écologiques (comme ce stand de confitures préparées à partir de fruits invendables car trop mûrs ou trop vilains) et purement fantaisie tels les bijoux n’ont pas regretté ce déplacement car les clients se sont succédés de façon régulière tout au long de la soirée. La buvette et la petite restauration, tenues par l’ACCA de Duingt (Association Communale de Chasse Agréée) ont eu de multiples visites et les crèpes en ont régalé plus d’un!
Pluie et vent mais les visiteurs étaient au rendez-vous…
Le comité des fêtes de Duingt était bien impliqué en fournissant l’essentiel du matériel pour l’ACCA. Merci à Franck d’avoir pu tout préparer à la dernière minute alors que l’on espérait pouvoir réaliser ce marché dans les rues du vieux village. Une très bonne soirée malgré la pluie et la bise.
Espérons que le beau temps sera de retour pour le dernier marché, vendredi 13 août avec la participation du Chœur de l’Eau Vive à la buvette.