Concert de Noël groupant pour la première fois les choristes du Chœur de l’Eau Vive, les enfants des écoles de Duingt et d’Entrevernes.
Cette manifestation était programmée pour la période des fêtes de fin d’année 2021! La pandémie en a décidé autrement, mais les contacts étaient établis et dès le printemps 2022 le travail était en chantier.
Ce samedi 10 décembre, avec l’accord du père John, avec la complicité du Sou des Écoles de Duingt, l’implication active des enseignants des 2 écoles et la très sérieuse préparation des choristes du CEV dirigés par Julien Combaz et avec le magnifique accompagnement du pianiste Bruno George, un concert exceptionnel a pu être donné en l’église de Duingt.
Les parents d’élèves, les amateurs de chants de Noël ; de nombreux amis du Chœur et des élus des communes voisines ont constitué un public très vite emballé par les mélodies traditionnelles et des chants modernes, même du « rap »!
Il y avait tellement de monde que certains ont dû renoncer à pénétrer dans l’église.
Après ces instants de bonheur joyeux, tout le monde s’est retrouvé sous le préau de l’école pour participer à un gouter-apéritif organisé par une solide équipe du Sou des Écoles dont la présidente et son bureau se sont dépensé sans compter! Quelle belle animation avec plus de 80 chanteurs de tous âges!
C’était une première et nombreux sont ceux qui songent déjà à récidiver dans le futur.