Belle ambiance sur la place de Duingt ce samedi 25 juillet, le Festival Voix La Dun se fait remarquer d’année en année, bravo aux organisateurs et à l’organisation générale.
Des nouveaux éléments sont venus compléter le chapiteau abritant le bar. Quelques tables et bancs pour se restaurer, et surtout des belles sélections musicales pour un festival comme il se doit…
La Batucada du groupe Tribal percussions a fait résonner ses percussions depuis la grotte de Notre Dame du lac, couleurs et rythmes du Brésil, déhanchement et danse, l’envoûtement gagne
l ‘assistance.
Les musiciens du groupe Dypingoos et la voix de Raphael ont charmé le public, nous réservant quelques riffs bien placés.
Le duo Caspian Pool, vêtus de rouge et de noir, jogging des années 70′ musique électro, jeu de scène captivant, belle voix, décalé débordant d’originalité.
Pour conclure, les Parisiens de Former Life nous ont transporté dans un univers puissant, sous la voix rauque de Nell, énergie mêlée de douceur, un univers entre pop-punk et rock/métal alternatif .
Sans oublier Sylvain and co’ de I need sound system qui ont chauffé l ‘ambiance pendant les changements de groupe