Avec presque deux mois de retard le rendez-vous des amateurs de la plage de Duingt ont eu le plaisir de voir s’ouvrir enfin leur Petite Fringale .
Les locaux sont entièrement rénovés, tout le matériel a été remis aux normes . Heureusement l’équipe n’ a pas changé et garde la même ambiance ainsi que la bonne humeur associée à la gastronomie. Le cadre est enchanteur et toujours orienté vers une restauration rapide et familiale.
Tout ceci a été rendu possible par les ouvriers de chacune des entreprises engagées dans ce challenge sous la baguette ou la férule de l’architecte, Mr. Minster ; ils ont mis les bouchées doubles pour que ce fleuron du tourisme dunois puisse ouvrir pour la saison d’été malgré les obstacles successifs liés à la pandémie. Merci à tous et toutes (car il y avait des dames sur ce chantier) ; bravo pour avoir réussi cette première partie et rendez- vous pour la suite du programme qui verra la rénovation complète des locaux du CNLD (Centre Nautique et de Loisirs de Duingt) qui fonctionne déjà malgré l’indisponibilité du local.